mardi 21 septembre 2010

Alice & David ...une histoire titanic mais réel !






Leurs témoignages

Qu'est-ce qui qui vous a poussé à venir vous inscrire sur leader des rencontres ?
Alice : Je voulais rencontrer l'amour de ma vie.
David : L'envie de rencontrer l'âme soeur.

Comment s'est déroulé le temps passé sur le site avant de vous rencontrer ?
Alice : Bien, je n'ai rencontré personne en vrai, je discutais seulement via le site (les hommes avec qui je discutais avais l'air sérieux et très sympas.
David : Pas très bien, la première personne rencontrée avait 10 kg de différence avec la photo présentée !

Comment est survenue votre rencontre sur site " inchaallah " ?
Alice : Le soir où il est venu me parler j'allais éteindre mon ordinateur, il était 23h30. J'ai regardé sa fiche, on avait beaucoup de choses en commun alors j'ai entamé la conversation et ça a duré jusqu'au lendemain matin... Avant de couper les ordinateurs on a décidé de se rencontrer l'après-midi même.
David : Lorsque j'ai vu sa photo dans les nouvelles inscrites et après de longues conversations.

Quel(s) points vous ont séduit sur sa fiche pour que vous ayez eu envie de lui répondre ?
Alice : Sa personnalité, ses goûts en général, sa photo et surtout le descriptif de la personne qu'il cherchait.
David : La personne qu'elle cherchait.

Avec quels sentiments êtes-vous allés au rendez-vous ?
Alice : J'y suis allé avec une boule au ventre mais sûre que c'était l'homme de ma vie.
David : Avec le sentiment de rencontrer la bonne personne.

Vous avez certainement une anecdote à nous faire partager... Racontez-la !
Alice : On a emménagé ensemble trois jours après notre rencontre...
David : ...et elle a changé l'emplacement des meubles et décoré tout l'appartement pendant que j'étais au boulot sans rien me dire !

Finalement, en quoi site " inchaallah " vous a rapproché ?
Alice : Nous vivions tout les deux à Paris mais sans site " inchaallah " je ne l'aurais jamais connu, dans la rue je ne me serai jamais laisser draguer, au moins sur site " inchaallah " c'était une rencontre neutre et saine, tout ce qui me faut.
David : J'ai pu établir un contact sans préjugé de la part de la personne abordée.

message avez-vous envie de passer à nos membres qui cherchent encore l'âme soeur ?
Alice : ALLEZ Y FONCEZ L'AMOUR EXISTE VRAIMENT SUR LE NET.
David : Ca existe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525