mardi 21 septembre 2010

des gens trouve de dire amour difficile mais c'est facile avec meetic !

Mediaffiliation

Leurs témoignages

Qu’est ce qui vous a poussé à venir vous inscrire sur meetic ?
Fanny : Un délire avec une copine, on voulait rigoler un peu et parler avec du monde.

Emmanuel : La curiosité et un délire avec mon pote.

Comment est survenue votre rencontre ?
Fanny : Si mes souvenirs sont bons, j’ai regardé sa fiche par curiosité et c’est lui qui est ensuite venu me parler par tchat.

Emmanuel : En voulant me déconnecter j’ai aperçu sa photo qui m’a plu.
J’ai ensuite regardé son profil et lui ai adressé un message.

Avec quels sentiments êtes-vous allés au rendez-vous ?
Fanny : J’ai subi plein de déceptions amoureuses, alors je suis allée au rendez-vous sans trop me prendre la tête. Je n’attendais rien de cette rencontre, j’espérais passer un bon moment point barre.
Emmanuel : En toute amitié sans rien attendre de cette rencontre.

Est-ce que votre rencontre réelle a confirmé vos impressions nées sur meetic ?
Fanny : Comme je l’ai dit, je n’avais pas franchement d’impression. Par contre ça à confirmé le fait qu’il est très beau, et que c’est un amour !!!

Emmanuel : Oui ça confirmait mes pensées sur son caractère après avoir parlé avec elle.

Finalement, en quoi Meetic vous a rapproché ?
Fanny : Sûrement que sans meetic, nous ne serions pas où nous en sommes aujourd’hui. On ne fréquentait pas les mêmes endroits, moi j’étais plutôt du genre timide quand je n’étais pas derrière mon écran et lui n’est pas du genre à aborder dans la rue, donc… merci meetic !

Emmanuel : Sans meetic je n’aurais sans doute pas trouvé mon âme sœur.

Quels sont vos projets pour les mois à venir ?
Fanny : Nous avons déjà réalisé un de nos projets qui était de vivre ensemble et de tout plaquer pour aller s’installer dans le Sud. Dans un futur proche nous allons nous marier, et dans un futur un peu plus lointain nous voulons des enfants.

Emmanuel : Nous avons quitté notre région natale ainsi que notre famille pour aboutir à notre rêve.

Quel message avez-vous envie de passer à nos membres qui cherchent encore l’âme sœur ?
Fanny : Qu’il ne faut pas perdre espoir déjà et surtout, un dicton que l’on m’a répété sans cesse et auquel je ne croyais pas : l’amour ça nous tombe dessus au moment et à l’endroit où l’on s’y attend le moins… La preuve !
Emmanuel : L’amour vient à nous naturellement rien ne sert de courir après.
Meetic est un site qui provoque la chance et le destin.

Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525