mardi 21 septembre 2010

Iraigui & Christophe se sont les vrais créateur de Titanic !

Mediaffiliation

Leurs témoignages

Qu’est ce qui vous a poussé à venir vous inscrire sur Meetic ?
Iraigui : La curiosité pure
Christophe : J’en avais marre d’être seul, tous mes amis étaient casés !

Comment est survenue votre rencontre sur meetic ?
Iraigui : Je lui ai écrit un petit mail !
Christophe : Elle a vu mon profil, a succombé (hihi) et m’a écrit un mail très court, me demandant de lui répondre si je voulais faire connaissance, mon côté aventurier m'a poussé à répondre à cette petite vénézuélienne de l’autre bout du monde

Quels points vous ont séduit sur sa fiche pour que vous ayez envie de lui répondre ?
Iraigui : Son physique :-)
Christophe : La curiosité ! Elle n’avait pas mis de photo, pas rempli l’annonce, à peine sa recherche et sa description, mais elle m’avait écrit alors je devais en savoir plus !

Comment s’est déroulée votre rencontre ?
Iraigui : A l’aéroport de Maracaibo, puis un dîner à mon appartement. Une conversation calme mais des sentiments mêlés : curiosité, amour...!
Christophe : Après un mois et demi de chat, fou amoureux, j’ai décidé d’aller la rencontrer là bas au Vénézuela et j’y suis allé quatre mois après notre premier contact !

Finalement, en quoi meetic vous a rapproché ?
Iraigui : Sans meetic, rien n'aurait été possible
Christophe : Il n’y avait pas de pont traversant l’Atlantique et à la nage ça faisait un peu loin, meetic nous a permis de nous rencontrer en restant confortablement chez nous.

Quels sont vos projets pour les mois à venir ?
Iraigui : M'adapter à l'horrible climat français !
Christophe : Accompagner ma femme du mieux que je le peux dans sa nouvelle vie et son insertion dans son nouveau pays et agrandir notre petite famille.

Quel message avez-vous envie de passer à nos membres qui cherchent encore l’âme s¿ur ?
Iraigui : Rien n'est impossible, l'amour n'a pas de frontière
Christophe : Ne jamais désespérer, tout vient à temps à qui sait attendre, restez vous-même et ne vous limitez pas au clocher de votre village il y a des gens merveilleux partout dans le monde.



Meetic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525