vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " Près de toi "

Mediaffiliation

Près De Toi


Ma vie était sans toi
Telle un nuage gris,
J'étais seule parfois
Et mon coeur assombri.

Et puis je t'ai connu,
Ainsi, un beau matin,
Comme un bel inconnu
Debout sur mon chemin.

Amoureux, pas à pas,
Tu m'ouvrais le chemin;
Moi je suivais tes pas
Comme on suit son destin.

Je marchais près de toi
Sans m'éloigner d'un pas,
Et mon amour pour toi
Croissait à chaque pas.

- Hirondellen -


A Mon Doux Mignonnet


J'aime la paix du soir
La nuit mystérieuse
Le doux matin d'espoir
Et l'aurore rieuse.

J'aime te regarder
Le coeur fou d'un bonheur
Que je sens déborder
À chacune des heures.

J'aime tes grands yeux doux
Mon gentil bichounet.
À toi mon proche époux
Qui sait enluminer

Par mille délicatesses
Chaque instant de ma vie
Je dis avec tendresse
Un infini merci.

- Gérard Nioche -



Je t'adore

Si l'amour est un délit,
Nous serions tous les deux coupables
Moi de t'adorer, et toi d'être adorable

- Midi Manja -


Mediaffiliation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525