jeudi 7 octobre 2010

poème d'amour " Toi "


Meetic BE - Blonde moteur - 468x60


Toi

Ton prénom résonne dans ma tête
comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent
mes jours de pluie.

Tes yeux, j'en rêve
jour et nuit,
Tes lèvres me font
oublier mes soucis.

Je rêve d'être dans tes bras
avec envie,
Auprès de toi
j'aimerai passer ma vie.

Je t'aime.

- Amandine Terrettaz -

Mon Amour Ensoleillé

Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.

- Simon Bussieres -




Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525