vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " Tes cheveux ! "


Superencontre




Tes cheveux !

Des cheveux noirs, comme l'ébène,
Des yeux bleu océan,
Des lèvres mélanges roses et bois,
Un corps de grande taille.
Sans détails, tu es beau.

Ton sourire empli de malices,
Fait apparaître des dents d'une blancheur suprême.
Tes lèvres sont splendides
Et chaque mot prononcé par celles-ci
Sont merveilleux, quelque soit les circonstances.
Tes mains sont gracieuses et munie d'un stylo,
Celle de droite fait des merveilles.
Encore tant de choses à dire...
Détaillés tu es merveilleux.
Lorsque je regarde dans la profondeur de tes yeux,
J'aimerai plonger dedans
Et nager avec toi dans cette immensité bleue.
Lorsque tu parles, je voudrais fermer les paupières
Et t'écouter me bercer par le simple ton de ta voix.
Je voudrais te prendre dans mes bras et te serrer si fort
Que j'entrerais dans ton âme
Pour être greffé à toi, à jamais.
Je t'aime.

- Morgane Cusin -



Promenade Amoureuse

Main dans la main, nous cheminons ensemble.
Plein de joies, de désirs, sur ce sentier boisé,
Mon coeur bat et palpite. En mon âme s'assemble:
La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter.

Je quitte un peu ta main. Le chemin se resserre,
Devenant trop étroit pour être à ton côté.
J'admire et j'observe, tout en étant derrière,
Ta démarche féline et ta souple beauté.

Tu te retournes, posant ton regard sur moi,
Plein d'amour, plein d'émoi, en cette promenade.
Tu me souries et tu laisses éclater ta joie.
Et t'admirant ainsi, mon coeur bat la chamade.

Je te connais si peu, et pourtant je te donne
Tout mon amour, toute mon âme, mon être entier.
Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne,
Sur tes longs cheveux noir, de mon amour doré.

- Jean-Claude Hecker -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525