vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " Mon Amour "


Recherche des partenariats - avec be2 vous réussissez !


Mon Amour


À l'aube il y à ta présence,
il y à ton sourire,
débordant de chaleur.
Jours et nuits résonne ton nom.
J'ai besoin d'une seule chose...
C'est toi.
J'ai juste une envie,
c'est de toujours t'avoir
près de moi...
Sans toi mon coeur fuit.

- Sonia Chartier -


Mon regard

Mon regard a croisé tes yeux,
Le ciel est devenu lumineux,
Ma main a touché la tienne,
Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.

- Joy -



be2 france


L'instant Présent


Tu es entré dans mon coeur
comme le soleil dans une journée,
car tu as complètement changer ma vie.
Maintenant je n'ai qu'une seule peur
celle de te perdre...
Mais pourtant,
je m'accroche à chaque moment
dont tu est présent
qui sera pour moi inoubliable
pour le reste de ma vie.

- Sonia Chartier -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525