vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " Dans le ciel "



Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger



Dans le ciel


Nos âmes sombres volaient dans le ciel
Le printemps est venu mon hirondelle
Mon dieu qu'il est bon d'être heureux
Nos cœurs au chaud près de ce feu.

Tant de réconfort dans ton doux sourire...
Ta voix, ton corps appellent au plaisir
Ce plaisir intense qui ne s'achète pas
Mais qui se sème et se cultive pas à pas

Imaginer ton visage ivre de bonheur
Après la jouissance de nos deux corps
Éprouver ce sentiment d'amour fusionnel
Le seul qui un instant nous rend éternels

Ma belle, ton être tout entier est gracieux
Tel un diamant pur devant mes yeux
Un sortilège merveilleux nous entoure
Celui là se résume en un mot : Amour

- Didier Colomban -




Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger




Des Lendemains Qui Scintillent


Des milliers d'étoiles dans tes yeux
éclairent
ton regard bleu nuit
s
aphir étincelant, étincelle dans ma vie

l
e ciel est devenu soudain clément
e
t depuis le jour de notre rencontre
n
os cœurs battent à l'unisson
d
es jours sans âme se sont transformés
e
nvolées les idées noires tenaces
maintenant je ris et je revis
à
ton amour tout ça je le dois
i
vre de bonheur, sur un nuage je plane
n
ous deux c'est pour l'éternité
s
ereinement, j'aborde ma nouvelle vie

q
ue j'aime t'enlacer, te serrer contre moi
u
nis dans les bras l'un de l'autre
il
ne peut rien nous arriver

s
ous ton regard, je m'enflamme
c
ontre ton ventre, je m'abandonne
i
mpatient, je veux t'explorer
n
uit après nuit, je te découvre
t
ous tes gestes, toutes tes paroles
i
nstantanément me transportent
l
oin très loin au plus haut des cieux
l
à-haut, je touche le firmament
et
au petit jour, grâce à toi
n
os lendemains sont scintillants
t
out comme le soleil brille de mille feux.

- Martine Canestrelli -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525