vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " Mon rêve "

Mon rêve!

Si la vie est un cauchemar;
Chaque instant passé avec toi est un rêve...
MON rêve!
Un moment de joie
Et d'intense bonheur.

La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil,
Un rayon d'espoir,
Un merveilleux rayon d'amour.
Après mûre réflexion,
Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon...
Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur
L'ardeur de vivre bien sûr!
Tu es aussi simplement MON SOLEIL!
Parce qu'avec toi tout prend des proportions...

Je cherche inlassablement des adjectifs
Qui prouve ce que je ressens à ton égard,
Seulement je n'en trouve aucun
À la hauteur de mes sentiments.
Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit...
J'aimerais qu'il en existe assez fort,
Assez grand, assez symbolique,
Pour que tu n'aies jamais de doutes!
J'aimerais en inventer pour toi,
J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux...
L'amour, comme les émotions et les sentiments,
Ça se vit mais ne s'écrit pas...

Mon amour est à chaque moment en augmentation
Plus les jours passent,
Plus mon coeur me dépasse;
Il dépasse toutes mes pensées
Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.

Toutes ces nuits séparées
Mais aux matins retrouvés.
J'ai tellement rêvé
De partager avec toi l'éternité
Que je te voudrais à mes cotés pour la vie!
JE T'AIME À LA FOLIE!

- Hélène Marcher -



Un Homme Comme Toi

Mes mains te cherchent dans la nuit
Mais près de moi la place est vide
J'attends un peu et je me dis
Que dans quelques temps tu combleras ce vide

J'ai rêvé toute ma vie d'avoir un homme comme toi
Et mon voeu fut exaucé
C'est grâce au net que je me suis rapprochée de toi
Aujourd'hui je ne peux plus te quitter

Tu a rempli mon coeur de joie
Et a fait de ma vie un paradis
Toute ma vie ton amour sera gravé en moi
Et pour tout cela je te remercie

J'espère qu'on réalisera tous nos projets
Qu'ensemble on bâtira une famille
Qu'à jamais nos coeurs restent en paix
Et que toujours l'amour nous sourit

Moi qui t'es fait tant de mal
Aujourd'hui je réalise la chance que j'ai
D'avoir quelqu'un de si formidable
Et qui me rendra heureuse à jamais

Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait
Mon coeur souffre a présent
De t'avoir fait souffrir plus que jamais
Et je paye mes erreurs maintenant

J'aimerai retrouver l'amour des premiers jours
Nos délires, nos fous rires et nos passions
Continuer a te rendre heureuse jours après jours
Et faire renaître ton amour au plus profond

Sache que je t'aimerai toujours et pour la vie
Que je veux finir ma vie près de toi
Que je t'aime a l'infini de l'infini
Et que mon coeur n'appartient qu'à toi

- Élodie -



180x150 default

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525