samedi 9 octobre 2010

citation d'amour / bouquet "Osmose "

Osmose

L'un près de l'autre,
Regardant vers le ciel
Ils sont là,
Au coeur de l'Univers,
Différents mais semblables,
Progressant chaque jour,
Se frôlant davantage,
Et puis mêlant leurs branches,
Et puis mêlant leurs feuilles,
Pour faire naître un murmure,
Un si beau chant d'amour...

- Dodi (La Cavale des Mots)

S'aimer


Se voir le plus possible et s'aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son coeur à tout moment.

- Alfred De Musset -



L'air d'un ange !

Elle apparut, l'air d'un ange, comme un mirage,
Étrange inconnue, dotée d'un si doux visage.
Sa beauté naturelle, son charme enivrant,
Ses longs cheveux lisses, qui dansent avec le vent,

Ses yeux de malice, son regard captivant,
Font d'elle la plus belle, et de moi son servant.
Adieu à ma raison, bonjour folie nouvelle,
N'ai-je comme horizon que ce désir mortel?

Je ne peux rester indifférent devant elle,
Envahi par l'irrésistible attrait charnel.
Envoûté par sa pureté et son innocence,

Je ne sais plus quoi penser, plus rien n'a de sens.
Je ne peux que perdre la notion temporelle,
Tant pour elle mon amour restera éternel.

- Komenasai -

Mon Homme, Mon Amour

Mesdames,
Le plus bel homme est dans mes bras
Et me séduit encore à chaque fois
Que son doux regard se pose sur moi.

Dans ses yeux,
Je vois que le monde est plus beau,
Qu'il est à nous pour toujours
Et qu'il nous réserve l'éternité.

Dans ses baisers,
Je ressens cette flamme qui nous unis,
Cet amour qu'il porte pour moi
Et cette passion qui ne s'éteint.

Dans ses caresses
Je veux m'envelopper pour toujours
Car l'instant vaut plus que l'or du monde
Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.

- Marie-Pier Morissette -


3526

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525