vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " Rencontre D'une vie "

Rencontre D'une Vie

Seul sur ce chemin perdu dans le noir
Une étoile est apparue
Douce et scintillante
Sous son sourire le chemin se dessina
Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir
En espérant qu'elle m'accompagne
Jusqu'au bout de ce chemin
Car cette étoile c'est toi

- Pierre Hernandez -




Je croie

Je croyais l'amour devenu
Insipide,
Incolore,
Inodore,
Et pourtant
Que d'épices,
Que de couleurs,
Que de fragrances,
Seule la passion
Permet de réveiller ces sens
Passion qui de jour en jour
S'installe en moi et envahit mon coeur
Pour chaque jour
D'avantage t'aimer encore

- Jean Louis Disy -




www.amazon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525