samedi 9 octobre 2010

citation d'amour / bouquet " un rayon de lumière "

3530

 Un rayon de lumière

L'amour est une lumière incandescente,
tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe,
une lueur suprême dont la personne représente,
plus fascinant que les trésors d'outre-tombe...

- Minh Tai Nguyen -



Je t'aime


Quand l'amour traverse ta vie,
il prend des chemins surprenants.

- Orchydia C. -




Ma Belle, Ma Voyante


Comme le poète lisait l'heure
Dans ses yeux je vois l'avenir
Et tous ces jours à venir
Portent un parfum de bonheur

Point n'est besoin d'oracle
Ni de cartomancienne
Ni de ces lois anciennes
Pour me dire des miracles

Car elle et elle seule suffit
Loin des cartes et du cristal
Des lignes et du signe astral
À imaginer douce cette vie

- Jowel Kabila -




L'amour


Doux sentiment à l'air innocent
Qui nous rend plus grand à chaque instant
Durant lequel le vent chasse le temps
Et l'on ne ressent plus que la passion du moment

- Jobel -


3530
Je t'aime !

Il n'y a pas plus beau poème
que les mots "Je t'aime".

- Audrey Sirois -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525