samedi 9 octobre 2010

citation d'amour / bouquet "La renaissance d'amour "

3526
La renaissance d'amour

L'amour ce n'est pas qu'un sentiment...
c'est une renaissance.

- Kévin Auliac -



Et Si Ce Soir Je Te...

Si ce soir je te racontais une histoire?
L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,
Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,
L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.

Et si ce soir je te chantais une chanson?
Qui exprimait mes désirs et émotions,
Dans le refrain, ton prénom je le crierai,
Et dans ton coeur, en or le mien je graverai.

Et si ce soir je t'écrivais un poème?
Qui parlerai d'une fille pour qui l'être suprême,
C'est ni une légende ni une fable ni un dieu,
Un mec à qui elle voue l'amour glorieux.

Mais je ne ferai rien de tout cela,
Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,
J'y verrai ton étoile, je penserai à toi,
Et puis je dirais simplement que je t'aime...

- Marie-Claude O'Reilly -


De toi à moi


De toi à moi, de moi à toi,
il suffit d'un regard, d'un sourire complice
pour découvrir le monde merveilleux de l'amour.



Tous les jeux sous le même toit – le grand portail des jeux sur Bigpoint.fr




L'Amour C'Est Ca!


C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux,
comme milles étincelles sur la voûte des cieux.
C'est vos doigts enlacés,
ces baisers volés.
C'est ce sourire radieux
quand vous vous regardez dans les yeux.
C'est la complicité de ces moments à deux
que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux.
Ce sont ces petits riens qui font le quotidien,
mais qui hissent pour vous une écharpe de liens.
C'est la joie d'être ensemble
chaque jour, chaque instant.
C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange
et se sentir touchés par la grâce des anges.
C'est construire son nid
pour s'y mettre à l'abri.
C'est vivre à deux les joies,
autant que les soucis.
C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer
si un vent ennemi vous faisait trébucher.
C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras
pour pouvoir ronronner comme un chat.
C'est divin! C'est magique! Ca s'appelle l'amour!
Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours.

- Thiphanie -

- Gilles Sèlognon Vodouhe -



Une femme dans l'étoile !

Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art.

- Jennifer L. -




3526

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525