vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " A Mon Isis "


Superencontre



A Mon Isis

Ho toi mon ange d'amour,
toi que jour après jour,
je regarde, j'embrasse, j'admire.

HO toi mon ange d'amour,
que j'aime à te voir sourire.
Toi que j'aime plus, chaque jour,

Tu m'as apporté le bonheur.
Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie.
Tu es mon printemps en fleurs.
Auprès de toi j'irradie.

Avec toi, je veux continuer
ce que nous avons commencé.

- Osiris -


Velours


Yeux de velours

Mains de velours

Cœurs de velours

Écrins de velours

Vingt neuf ans d'Amour

Noces de velours

Je t'aime

- Annie Pagnier -

Mediaffiliation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525