vendredi 8 octobre 2010

poème d'amour " A Ma Fleur Préférée "

Mediaffiliation
A Ma Fleur Préférée

Tu es ma petite fleur que j'ai tellement cherchée
Dans mon jardin secret je t'ai trouvé
J'ai prié dieu de ne plus nous séparer

Tu es une fleur rare et précieuse
Avec des formes tellement gracieuses
Et des capacités aussi nombreuses

Doté d'une intelligence hors du commun
Une personnalité de souverain
Et une volonté sans limite ni loi

Nous sommes lié par des liens magiques
Des liens nobles et magnifiques
Comme dans les histoires féeriques

Le jour ou je t'ai cueilli
J'étais totalement ébloui,
Par ta beauté infinie

J'espère que notre relation durera aussi longtemps
Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps

Et avant de clore ce poème
Sache qu'à jamais, je t'aime

- Abada Walid -



Amoureuse

Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
Car c'est l'être le meilleur...
Un homme qui me comprend,
Un être charmant...
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie...
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire...
Je souhaite être la femme
Qui réavive la flamme
De son coeur si pure...
Que notre histoire dure...

- Marie-Josée Lafontaine -




1. Jeu Concours eDarling - 468x60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mediaffiliation

referencement gratuit

top refercement

publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! !

annuaire sites

referencement Web Surfeur

top de referencement web

referencement gratuit

3525